Nous rejoindre & Tarif

Rien de plus facile ni de plus souple, venez vous rendre compte par vous-même avant de nous rejoindre dans le club
Vous voulez vous rendre compte sans vous engager avant de nous rejoindre, alors venez marcher avec nous une  fois le dimanche matin, ou même le mardi après-midi, sans engagement. Vous trouverez le descriptif et l'heure du départ de chacune des randonnées dans la page "Calendrier dimanches" du menu "Les Marcheurs" qui vous permettra aussi de télécharger ce calendrier.
Le lieu de rendez-vous est le parking devant l'entrée du gymnase de Gouvieux, rue de Saulieu.

Sans que cela soit une obligation pour venir à une de nos randonnées pour vous rendre compte, nous vous invitons à signaler votre intérêt pour notre club en complétant les champs de l'onglet "Contact". Nous vous répondrons.

Nous sommes aussi à l'écoute de vos suggestions, ou de votre avis.

Tarif 2017 / 2018  incluant l'adhésion au club + licence F.F.R.P. + l'assurance :

Adhésion annuelle individuelle au club (avec assurance IR de base) : 38.85 €
Adhésion annuelle pour un couple (avec assurance IR de base) : 74.70 €
Adhésion annuelle individuelle au club (avec assurance IRA) : 41.00 €
Adhésion annuelle pour un couple (avec assurance IRA) : 79.00 €

Facultatif : Revue trimestrielle F.F.R.P. : 6 € pour 4 numéros dans l'année

Facultatif : T-shirt unisexe polyester avec logog RCM Gouvieux côté coeur  : 8 €

Lien vers : Plus d'info et bulletin d'adhésion.

Si vous vous inscrivez aussi à la section cyclotourisme du RCM Gouvieux, alors vous n'aurez pas à repayer l'adhésion au club qui est de 16 € (ces 16 € sont compris dans les tarifs d'inscription ci dessus, le reste de ce tarif est constitué de la licence FFRP et de l'assurance). Vous n'aurez à payer que la licence de l'activité cyclotouristique de votre choix et l'assurance y étant éventuellement associée.

« Novembre 2017 »

Partiellement nuageux