Bonjour et bienvenue.

Ce site vous permet de connaître les activités de randonnée pédestre, marche, cyclotourisme et VTT (loisir et école), balades, du club de la ville de Gouvieux dans l'Oise, voisine de Chantilly et de Lamorlaye : le RCM Gouvieux. Venez vous rendre compte de nos activités sans engagement.

Vous pouvez nous contacter via l'onglet "Contact" du site. A bientôt sur les routes ou les chemins, pour une marche ou quelques tours de roues.

L'équipe d'animation et tous les adhérents.

En ce début de saison, rejoignez-nous à la Marche ou au Cyclotourisme

En ce début de saison, n'hésitez pas à venir vous rendre compte sans engagement de ce que sont nous activités. Vous pouvez venir une ou deux fois sans avoir à vous inscrire au club. Il vous suffit de vous présenter au rendez-vous du départ d'une rando :

Pour la Marche : les dimanches selon le calendrier que vous trouverez via le lien suivant ; les mardi en vous présentant un peu avec 13h30 au lieu de rdv qui est le parking du gymnase de Gouvieux (cf menu ).

Vous trouverez le bulletin d'inscription via le lien suivant.

Pour le Cyclotourisme : vous reporter au menu des Cyclistes.

VTT Jeunes : séjour sportif et découverte à Gouvieux

LE COMITÉ  REGIONAL CYCLOTOURISME DES HAUTS DE FRANCE PROPOSE UN SÉJOUR SPORTIF ET DÉCOUVERTE A TOUS LES JEUNES DES ÉCOLES CYCLOS ET VTT. UN PROGRAMME DÉTAILLÉ  VOUS SERA PRÉSENTÉ  PROCHAINEMENT.

SÉJOUR SPORTIF ET DECOUVERTES

Proposé par la Commission Jeunesse du Comité Régional Hauts-de-France

Du samedi 21 octobre au mardi 24 octobre 2017.

A.F.A.S.E.C. Gouvieux (Oise)

Ce séjour « jeunesse » est ouvert à tous les jeunes licenciés FFCT de moins de 18 ans. Il a pour but de rassembler les jeunes, afin de leur faire découvrir une partie de la région sur le plan touristique et culturel par différentes randonnées en vélo route et VTT.

Pour un peu plus d'information, cliquer ici

Découvrez la section Marche lors d'une rando le 17 septembre

Afin que vous puissiez vous rendre compte sans aucun engagement de ce qu'est la randonnée pédestre de la section Marche du RCM Gouvieux, elle vous attend le dimanche 17 septembre 2017 à 8h15 sur le parking du gymnase de Gouvieux rue de Saulieu. Nous partirons ensembles en co-voiturage à Mont l'Evêque pour une randonnée de 12 km.

Au cœur de l'Irlande

Un grand merci à Mireille, française, guide touristique Irlande et Ecosse, vivant en Irlande depuis plus de 12 ans, qui nous a accompagné en randonnée pédestre, et nous a fait vivre intensément tous les moments de chacune des 7 journées passés en Irlande. De Dublin à Belfast puis au Connemara. Que du Bonheur !

N'hésitez pas à la joindre pour lui demander une prestation "à la carte" :

Mme Mireille FINNEGAN

Fully Qualified National Tour Guide

Guide - French and English

Ireland – Scotland – Spain

mireille.finnegan@gmail.com

Randonnée pédestre à Nümbrecht

A l'occasion des festivités de l'anniversaire des 30 ans du julelage entre Gouvieux et la ville de Nümbrecht en Allemagne, le RCM Gouvieux est allé participer aux festivités et aussi randonner.... Cela a été des jours très agréables.

1 2 3 4   Page suivante

« Juin 2017 »