Bonjour et bienvenue.

Ce site vous permet de connaître les activités de randonnée pédestre, marche, cyclotourisme et VTT (loisir et école), balades, du club de la ville de Gouvieux dans l'Oise, voisine de Chantilly et de Lamorlaye : le RCM Gouvieux. Venez vous rendre compte de nos activités sans engagement.

Vous pouvez nous contacter via l'onglet "Contact" du site. A bientôt sur les routes ou les chemins, pour une marche ou quelques tours de roues.

L'équipe d'animation et tous les adhérents.

En ce début de saison, rejoignez-nous à la Marche ou au Cyclotourisme

En ce début de saison, n'hésitez pas à venir vous rendre compte sans engagement de ce que sont nous activités. Vous pouvez venir une ou deux fois sans avoir à vous inscrire au club. Il vous suffit de vous présenter au rendez-vous du départ d'une rando :

Pour la Marche : les dimanches selon le calendrier que vous trouverez via le lien suivant ; les mardi en vous présentant un peu avec 13h30 au lieu de rdv qui est le parking du gymnase de Gouvieux (cf menu ).

Vous trouverez le bulletin d'inscription via le lien suivant.

Pour le Cyclotourisme : vous reporter au menu des Cyclistes.

Venez vous renseigner sur la Marche et le Cyclotourisme au RCM Gouvieux lors de la journée des associations le 9 septembre

Les sections Marche et Cyclotourisme du RCM Gouvieux se feront un plaisir de répondre à vos questions et de se présenter à vous lors de la Journée des Associations de Gouvieux qui aura lieu le samedi 9 septembre 2017 de 10h00 à 13h00. Elle se tiendra dans le gymnase de Gouvieux rue de Saulieu.

Découvrez sans engagement la section Marche lors d'une rando

Afin que vous puissiez vous rendre compte sans aucun engagement de ce qu'est la randonnée pédestre de la section Marche du RCM Gouvieux, vous pouvez participer gratuitement à une randonnée soit le dimanche matin, soit le mardi après-midi selon vos possibilités.

Le dimanche matin, il vous faut choisir un jour dans le calendrier trimestriel que vous trouverez sur ce site internet.

Le mardi après-midi, il vous suffit de venir au rdv sur le parking du gymnase de Gouvieux afin de partir à 13h30 avec les autres randonneurs présents à ce moment là.

Au cœur de l'Irlande

Un grand merci à Mireille, française, guide touristique Irlande et Ecosse, vivant en Irlande depuis plus de 12 ans, qui nous a accompagné en randonnée pédestre, et nous a fait vivre intensément tous les moments de chacune des 7 journées passés en Irlande. De Dublin à Belfast puis au Connemara. Que du Bonheur !

N'hésitez pas à la joindre pour lui demander une prestation "à la carte" :

Mme Mireille FINNEGAN

Fully Qualified National Tour Guide

Guide - French and English

Ireland – Scotland – Spain

mireille.finnegan@gmail.com

Randonnée pédestre à Nümbrecht

A l'occasion des festivités de l'anniversaire des 30 ans du julelage entre Gouvieux et la ville de Nümbrecht en Allemagne, le RCM Gouvieux est allé participer aux festivités et aussi randonner.... Cela a été des jours très agréables.

1 2 3 4   Page suivante

« Août 2017 »