Reçus comme des Rois en 2014 par nos amis Allemands de Nümbrecht !

Du 8 au 11 mai dernier, une petite délégation de Marcheurs du RCM Gouvieux a été reçue par des Allemands de Nümbrecht dans le cadre du jumelage entre les deux villes. Nous avons été choyés, hébergés par des familles et accompagnés lors de randonnées très belles dans un paysage de vertes collines, de prairies et de forêts, de magnifiques villages aux maisons de torchis blanc, du château de Nümbrecht en pleine métamorphose et cure de jeunesse.

Nous sommes aussi allés visiter la cathédrale de Cologne, très impressionnante de par sa taille, sa beauté et les richesses qu'elle possède.

Nous avons fait de belles et enrichissantes rencontres avec les personnes du Comité de Jumelage et aussi avec des randonneurs de la région de Nümbrecht qui nous ont accueillis dans leurs randonnées.

Nous avons hâte de revoir nos amis Allemands lors de notre sortie à "La Semaine Varoise de la Randonnée" mais aussi lors des réunions liées au jumelage, et lors de leur venue pour le marché de Noël de Gouvieux. A cette occasion, ils vendent des produits de leur région que nous avons eu le privilège de déguster en leur compagnie.

Nous sommes aussi impatients de retourner à Nümbrecht en 2015 pour un séjour randonnée pédestre et découverte de la ville de Nümbrecht et de ses habitants, qui sera ouvert aux marcheurs du RCM Gouvieux mais aussi aux sections marches et balades des associations de Gouvieux, ainsi qu'à des Godviciens qui aimeraient découvrir cette belle région Allemande.

Chers amis de nümbrecht, nous vous disons donc "à bientôt !"

« Novembre 2017 »

Dimanche