Habitants de Gouvieux et des environs, venez marcher avec nous une fois sans engagement afin de vous assurer que nos activités vous conviennent

La section randonnée pédestre du RCM Gouvieux, la seule affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFR) à Gouvieux et dans un proche rayon, vous propose de venir vous rendre compte par vous même et sans engagement de ses activités en participant à une de ses randonnées du dimanche matin ou du mardi après-midi.

Pour cela rien de plus simple, vous vous présentez au rendez-vous sur le parking devant l'entrée du parking du gymnase de Gouvieux rue de Saulieu, soit le dimanche matin à l'heure indiquée sur le calendrier trimestriel que vous trouverez sur le site internet du RCM, soit le mardi un peu avant 13h45.

Bien qu'il n'y ait pas d'obligation à le faire, nous vous invitons à prévenir de votre venue quelques jours avant par l'intermédiaire de l'onglet contact du site internet du RCM.

« Octobre 2017 »

Mardi